24 février 2007

Slut academy

Aprés avoir posé nue et enceinte dans un magazine
medium_etoc_hp  medium_britney_spears_bazaar_2_big__200x200   medium_britney_spears_bazaar_5_big__200x150
je vous met les photos car j'ai perdu l'adresse de cette source

Notre chère Britney se faisait remarquer en sortant en compagnie de Miss Paris sans sous vétements http://www.oopsbritney.com/ ce qui n'est pas sans me déplaire. Petie deception, je ne saurais toujours pas si elle est blonde ou brune ;)

Aprés s'être raser la moule c'est autour de la boule. http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/10915099.html Autant une petite chatte rasée me plait autant une femme sans poil sur le coco me fait debander.

Maintenant les paris (Hilton) sont ouvert à savoir ce quelle va bien pouvoir faire pour attirer l'attention des médias sur elle. Percing, tatoo, scarification ...

Les nouvelles ne se sont pas faites attendre bien longtemps. Pétage de plomb de Britney Spear en date du 22/02/07 Lassé d'attendre ses enfants devant la maison de Kevin Federline Britney disjoncte devant les paparazzis qui la prenaient en photo. Elle fu calmé et conduite en centre de dèsintox par sa mére afin de se libérer de sa dépendance à l'alcool et aux drogues.

Sources : http://x17online.com/ et http://www.egotastic.com/

24/02/07 La vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=yHLQkWOFFvg&eurl= Maintenant reste savoir qui est le plus à plaindre dans cette histoire...

Posté par Unicornis à 09:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Slut academy

Nouveau commentaire